View Poll Results: Etes-vous satisfaits de Windows Seven | |||
Oui | 11 | 78.57% | |
Moyennement ... | 2 | 14.29% | |
Non pas du tout, je préfère Vista ... ! | 0 | 0% | |
Ne se prononce pas ! | 1 | 7.14% | |
Voters: 14. You may not vote on this poll |
Etes-vous satisfait de Windows Seven ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Quote:
%windir%\explorer.exe "" J'ai juste rajouté un espace et les double guillemets à la fin du chemin par défaut Et hop, ouverture sur le poste de travail EDIT : pour arriver aux propriétés, un MAJUSCULE + Clic Droit donne directement accès à l'option Propriétés correspondante
|
|||
|
|||
Quote:
Uniquement s'il n'y a pas de fenêtre de l'explorateur ouverte. |
|
||||
|
||||
Juste !
J'ai oublié de le préciser
|
||||
|
||||
Depuis que j'ai modifié le raccourci, chaque ouverture de fenêtre de l'explorateur via ce raccourci me lance un nouveau processus explorer.exe, alors qu'avant ça utilisait celui déjà ouvert... Un moyen d'éviter ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
De mémoire il n'y a pas une option (quelque part ...) qui dit ouvrir/travailler dans le même processus (je regarde entre 2)
|
|||
|
|||
Quote:
L'option dont tu parles, c'est pour avoir deux processus Explorer indépendants : un pour la barre des tâches et le bureau, un pour les fenêtres de dossiers, quelque soit leur nombre (même s'il n'y en a plus aucune, le second processus reste). En modifiant le raccourci, ça ouvre un nouveau processus à chaque fois qu'on clique sur le raccourci. Et comme dans Explorer, il n'est pas prévu qu'un processus se ferme, on se retrouve vite avec tout un paquet de processus Explorer qui tournent, puisque chaque clic sur le raccourci en crée un, et la fermeture de la fenêtre correspondante ne ferme pas le processus. |
|
||||
|
||||
Exact !
Bon ceci dit, en dehors de ce bug (qui en est vraiment un car les lancements répétés à partir du menu démarrer n'entraînent pas le même effet), l'usage du raccourci de la barre de lancement rapide vers un lecteur et/ou répertoire "favori" est une bonne chose et indépendant du fait d'ouvrir X fenêtres de l'explorateur, d'autant que la navigation page "précédente/suivante" et la mémorisation des "vues" de l'explorateur parcourues est vraiment facile d'utilisation, sans parler de la barre d'adresses qui permet aussi d'atteindre rapidement un répertoire de l'arbo en cours d'exploration et ce jusqu'à l'ordinateur.
|
|||
|
|||
Satisfait
|
Tags |
windows, windows 7 |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|