Votre config de rêve
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quote:
[EDIT] En fait, c'est le Mac Classic SE qui avait l'écran couleur ... Pour la mémoire, tous les Mac Classic ont 2 Mi, et ils ont même un disque dur interne (le luxe !) de 20 à 80 Mo selon les versions. PS : t'es sûr pour le modem ? |
|
||||
|
||||
Je susi totalemetn dacord, masi le BI CPU avec hyperthreading ? car le 3.06 c'est celui avec Hyperthreading ?
|
|
|||
|
|||
Ben ça pose pas de problème ... l'OS reconnaitra 4 processeurs logiques, mais seulement 2 processeurs physiques. Donc comme il est limité à 2 processeurs physiques, il gérera ça sans problème.
|
|
||||
|
||||
ouais, mais quand j'ai lu les docs sur le PIV 3.06, j ai appri que seulement XP pouvais vraiment prendre en compte les compétence de ce procé, car seul lui pouvais géré
mais cela est du a la présence de 2 procé...Et m'avais semblé comprendre que c'eté le maximum qu'il pouvais faire ...? |
|
||||
|
||||
Oui mais XP fait la différence entre CPU physique et logique alors que 2000 non (il croit qu'il y a réelement 4 CPU dans le boîtier) ce qui fait qu'il n'y a pas de prob avec XP sur les Xeon avec l'HT activé.
|
|
||||
|
||||
masi avec 4 Processseur logique... fo quoi comme ram ? !!
masi bon, machine de rêve OK, masi vaut mieu cela pour les serveur, car pour paticulier, c'est bcp trop pour le moment... |
|
||||
|
||||
moi la même config que pixar
"un super PC équipé de 1024 PIV Xeon 2.8Ghz HT (soit 1024 * 2 CPU !), plus 2 térabits de mémoire vive, le tout combiné à 60 térabits (60 +12 zéros) d'espace disque. " Juste pour le génome, sinon une ptite station bi cpu comme werner me suffirait parfaitement pour faire du traitement de texte |
|
||||
|
||||
Ben faut pas sortir non plus de la réalité
Moi le bi-cpu m'intéresse mais son prix est encore assez élevé
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
sans doute
Pasque y a pas beaucoup d'OS grand public qui gère autant de cpu |
|
||||
|
||||
Ben dans son rêve on peut être dévelloppeur de OS ultra performant, non ?
|
||||
|
||||
Qui permet d'ajouter de manière software les instructions SSE3 et active l'HypterTreading seconde génération
|
|
||||
|
||||
aussi un OS assez stable et qui demmarre et s'eteint en un quart de seconde
|
||||
|
||||
ben un rêve, c'est un rêve !
|
||||
|
||||
Re: Votre config de rêve
moi c
MSI neo2 fis2r p4 expreme editon 3,4 ghz 2go de ram 2dd 120go (chacun) gfx quadro + graveur de dvd |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|