Matt strike back too
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Matt strike back too
Et oui ... Ce début d'été va être bien triste sur NDFR qui perd temporairement ses deux meilleurs membres
Je serais en effet absent du 21 juin au 10 juillet (pour des raisons nettement moins réjouissantes que notre Minou préféré :confused: ), avec éventuellement quelques rares apparitions si la connexion Free ADSL dégroupé de la personne qui m'héberge le veut bien (et oui ... les gens qui ont ADSL se retrouvent en 56K pendant leurs vacances, et moi c l'inverse ). A bientôt tous ! |
|
||||
|
||||
Et bien on essaiera de se passer de toi Matt..... @bientot...
|
|
|||
|
|||
Quote:
Au passage, si tu décides de passer en GPL et si ça t'intéresse, je peux diffuser ton prog sur X-Setup - FR (l'ouverture vers la programmation et en particulier l'open source FR fait partie de mes projets d'évolution pour X-Setup - FR ...) |
|
||||
|
||||
Merci de donner l'évolution de X-Setup - FR =) Je ne sais pas si je vais passer en GPL, pour ce soft du moins... mais je suis ouvert a toute requête, faire un soft exprès pour qu'il figure sur X-Setup =)
|
|
|||
|
|||
Ben si tu as des idées, j'hébergerais avec plaisirs tous tes softs GPL
|
|
||||
|
||||
A+, Matt.
Enfin de l'air ! De la tranquillité ! Du bonheur, quoi ! Encore merci ! |
|
||||
|
||||
Ben le problème ca sera peut etre les idées... mais je suis ouvert a tout... j'ai une idée de dev qui va peut être me prendre les vacances.... ca risque d'être en C/C++ (j'ai pas encore fait mon choix) et certainement utilisant SDL =) comme ça c'est portable =), mais il faut que je prenne beaucoup de doc sur SDL donc ca risque d'être long...
En tout cas si tu as besoin d'un coup de paluche ... voir d'un soft pour administrer... si tu as une idée.... tu sais où t'adresser /me va faire une signature maintenant qu'il est senior =) |
|
|||
|
|||
'foiré ... vous pourriez quand même avoir une pensée émue pour moi qui vais me faire ch*** à faire des exos de maths et de physique et à commenter des textes d'anglais sur des sujets dont j'ai rien à f*****, le tout dans une salle surchauffée par les 40°C ambiants et devant un jury qui a rien de mieux à faire que de s'amuser à te poser des questions auxquelles tu ne sais donner aucune réponse
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Et oui je fais aussi du PHP .... donc qui sait peut être que je pourrais t'aider... =) mais tu m'as l'air de bien pratiquer aussi ^^
/me verse une pitite larme pour Matt ... mais c'est pour ton avenir =) |
|
||||
|
||||
Quote:
au fait, est-ce que tu seras tjs dispo ? j'aurais peut-^tre besoin de toi pour héberger la nouvelle trad de sfx-factory! ....
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
LeMoi > Je serais de nouveau totalement dispo à partir du 10 juillet environ (mes oraux se terminent le 9 au soir, mais comme ils sont à Paris, il me faut encore un temps non négligeable pour rentrer chez moi, surtout si j'ai envie de faire un peu de tourisme ), donc pas de problème pour l'hébergement de ta trad. Il suffira que tu me la mail.
Samva > Puisque tu es un programmeur complet, si tu as aussi des idées pour PHP-XS, je suis preneur |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
oué mais moi je pars en vacances le 3, pour deux mois en egypte, et je prendrais surement pas ma trad avec moi ...
mais bon, je te l'enverrais avant ,et tu la mettras quand tu reviendras
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Quote:
LeMoi > Pas de problème. Tu peux l'envoyer quand tu veux et je réceptionnerais à mon retour. |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|