Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Lien direct de la news : Nouvel article : Comparatif des gestionnaires de téléchargement
Télécharger oui, mais avec quoi ?
Kaspof s'est éfforcé de répondre à cette question en testant pour vous une douzaine de gestionnaires de téléchargement aussi bien gratuits que payants. Je profite de cette news pour remercier Kaspof de nous avoir fait partager cet article qui est consultable ici-même. Last edited by Cougar; 10-01-2004 at 01:13. |
|
||||
|
||||
Re : Nouvel Article.
Quote:
Et, ma foi, si cela satisfait la communauté, je recommencerais avec joie (quand j'ai le temps ^^). |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Bravo, c'est un très bon article !
Mais où est passé Getright ( le meilleur ) ???? |
|
||||
|
||||
Quote:
En effet, j'y explique pourquoi il n'y a pas Getright (et je l'ai fais aussi dans les commentaires du sujet). |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Oups, je n'avais pas vu les commentaires de l'article à cause d'un bug de NDFR qui me les avait classé parmis les messages lus. :confused: |
|
||||
|
||||
Quote:
petite rectification: getright est toujours développé. désolé, donc. Last edited by Kaspof; 10-01-2004 at 16:06. |
|
|||
|
|||
Et Firefox ?
Bonjour,
tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce très bon dossier. Toutefois, pour ceux qui comme moi utilisent Mozilla ou Firefox, on reste un peu sur sa fin au sujet de l'intégration avec le navigateur. :confused: Je vais tester LeechGet (le meilleur freeware selon vous) et je vous donnerai mes impressions. Cordialement Beltegor |
|
|||
|
|||
Beau déterrage
|
|
|||
|
|||
LeechGet et FireFox
Quote:
J'ai fait quelques tests ("Open Browser", redirections) : l'intégration est impeccable. Je pense que je vais adopter LeechGet. Cordialement Beltegor |
|
||||
|
||||
C'est génial, il se quote et réponds lui-même à sa question!
C'est l'avenir
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 16:18. |
|
|||
|
|||
" Je vais tester LeechGet (le meilleur freeware selon vous) et je vous donnerai mes impressions."
Ce que j'ai fait ! J'ai testé et j'ai donné mes impressions ! B. |
|
|||
|
|||
Quote:
PS : j'ai jamais réussi à faire fonctionner ReGet, plantages à l'installation non résolus |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|