Probleme avec IE6 SP1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Probleme avec IE6 SP1
Salut tt le monde!
Parfois, en naviguant dans certains sites sous IE6, j'ai des messages d'erreur: "une erreur est apparue. Sohaitez vous effectuer un débogage?" Comme toujours, j'essaye de réparer IE6 avec la commande rundll32 setupwbv.dll,IE6Maintenance "C:\Program Files\Internet Explorer\Setup\SETUP.EXE" /g "C:\WINDOWS\IE Uninstall Log.Txt" Mais depuis un formatage et une réinstallation, cette réparation ne s'effectue pas, la cause: "erreur de chargement de setupwbv.dll, le module est manquant". (pourtant ça marchait avant la réinstall . d'où est ce que j'avais ce setupwbv.dll???) J'ai alors tenté de réinstaller IE6 avec le setup de la version que j'ai (ie6 sp1), mais l'installation échoue: "une version plus récente d'IE est deja installée" J'ignore d'où vient le probleme, et pourquoi je n'ai pas "setupwbv.dll" que j'avais avant? :birthday: Si quelqu'un a un tuyau, qu'il me le file. Merci d'avance! A titre d'information, j'ai WinXP SP1 IE6.0 (v6.0.2800.11.06) Mises à jour d'IE6: SP1 + Q837009 + Q832894 + Q831167 Machine virtuelle 5.0.3810.0 |
|
||||
|
||||
Re: Probleme avec IE6 SP1
Change de navigateur, se serait plus simple
Mozilla |
|
||||
|
||||
Je compte utiliser firefox (...j'attends la version finale française)
mais je voudrais quand même réparer ie6 |
|
||||
|
||||
Quote:
Tu as simplement changé de système d'exploitation Windows 98 contient le fichier setupwbv.dll dans son dossier Windows (ainsi qu'un autre) Windows XP n'utilise plus ce fichier P.S: Toujours aussi bien ton site
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Que je puisse enfin devenir un informaticien de haut niveau, hacker et cracker. |
|
||||
|
||||
Quote:
1ère version bêta : Début 2006 2ème version bêta : Début 2007 Windows-Forum RC1: Début 2009 Windows-Forum RC2: Début 2011 Windows-Forum RC3: Début 2013 Version Finale: Janvier 2015 Faut lui laisser le temps d'enlever toutes les images qui disent que son site est en construction Je rigole FunCracker04
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox |
|
||||
|
||||
lol vos commentaires m'aident beaucoup à réparer IE
|
|
||||
|
||||
C'est dommage de t'être pris la tête comem ça pour rien.
"une erreur est apparue. Sohaitez vous effectuer un débogage?" >> fallait juste désactiver le débogueur de script dans les paramètres de IE, depuis un certain temps IE tente de déboger certaines pages surement du a un HOTFIX ou autre, la barre GOOGLE propose même de désactiver le débogage pour désactiver ces pop up de merde |
|
||||
|
||||
un seul conseil : attendre rog62 qui va te rediriger vers la bonne FAQ (interdiction de citer, y a que lui qui a le droit )
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Un peu de lecture en fonction de la version http://www.technicland.com/article.php3?sid=24 Pour réparer et/ou réinstaller IE6... utilise PowerIE6 en désactivant la détection de IE6
Cordialement Rog62 "Comprenne qui pourra..." Last edited by rog62; 18-06-2004 at 00:02. Reason: Coquille typographique |
|
||||
|
||||
Si un jour il apparait un trivial pursuit spécial Internet Explorer, faudra pas jouer avec rog62 parce que là y'a aucune chance d'avoir un fromage!!!
Rog62, c'est plus fort que Internet Explorer... |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
||||
|
||||
Ne l'écoutes pas, c'est la peur de perdre qui le fait parler...
|
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|