Winamp 5.03
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Winamp 5.03
Lien direct de la news : Winamp 5.03
Bien que pas encore annoncée sur le site officiel, la dernière version de Winamp, la 5.03, est disponible sur le site de téléchargement de Nullsoft.
Le changelog : Quote:
Télécharger Winamp 5.03 Lite (649 Ko) Source : Neowin.net |
|
||||
|
||||
Re: Winamp 5.03
Domage que Winamp2 ne soit plus mis à jour, Winamp3 est trop gourmand pour tourner correctement sur ma machine, et intègre des tas de fonctions dont je n'ai pas besoin ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
euh 5.03 plus exactememt donc la 3 aux oubliettes
|
|||
|
|||
Oui, mais la 5 aussi est bien plus lourdes que la 2 ... Chez moi elle met plusieurs secondes à s'afficher, alors que WinAmp 2 s'affichait quasi-instantanément ...
|
|
||||
|
||||
toujours aussi lente que la 5.02 ? moi g complètement abandonné, g laissé au cas ou, mais foobar2000 c le top
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Personnellement je n'ai eu aucun soucis avec la version 5.x hormis le "Always on top" qui laiss(ait/e) à désirer, et parfois un winamp.exe encore présent dans les processus malgré qu'il soit fermé (j'avais ça sur la 2.x).
Je viens d'installer cette nouvelle version
|
||||
|
||||
Quote:
+mpc pour la video
|
||||
|
||||
Quote:
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Même sur des configs plus musclées, la 2 reste nettement plus agréable à utiliser ... J'pense que j'vais pas tarder à y retourner ^^
|
|
|||
|
|||
restez en version 2 c'est mieux et légé
|
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 17:05. |
|
||||
|
||||
la 5 à tout de même pas mal de bonne fonctionnalités et est pour ma part très stable.
la médiathèque est top
|
||||
|
||||
Quote:
En mettant un bon vieux skin wa2 et en désactivant quelques plugins c'est déjà un peu moins lourd à lancer et ça devient supportable en utilisation mémoire. Ceci dit, j'ajouterais que foobar2000 c'est le top.
|
|||
|
|||
bonjour à tous
en ce qui concerne Winamp je comprends pas pourquoi vous n'instalez pas la 5 (5.03) et dans l'install vouss virez l'agent , les skins moderne et autre conneries que vous n'aimez pas genre raccourcis claviers tout ça, la video etc Car la mediatheque est top et winamp le coeur est vraiment optimisé maintenant faites le tests (avis aux amateurs de la 2) vous serez satisfait je pense |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|